La calvitie après une Chimiothérapie

La perte de cheveux suite à un traitement de chimiothérapie ou de radiothérapie est tout à fait normale et fréquente. Lors du traitement, les follicules pileux peuvent être affectés, vous pouvez alors observer une chute de cheveux. Mais cette perte n’est que provisoire car les cellules-souches ne sont pas atteintes. N’ayez crainte, vos cheveux repousseront à l’arrêt de votre traitement, souvent même plus vigoureux et repigmentés.

Notre institut capillaire est composé d’une équipe de professionnels qui est régulièrement confrontée à des patients en traitement de chimiothérapie ou radiothérapie. 

Spécialiste en prévention et correction de la calvitie depuis des années à Hossegor, nous avons conscience que la perte de cheveux suite à un traitement de chimiothérapie est une épreuve psychologique et émotionnelle supplémentaire particulièrement difficile à surmonter. Notre équipe vous accueille dans un cadre confidentiel, discret et chaleureux. Elle est à votre écoute afin de vous aider à retrouver votre apparence, votre style et vous accompagner à passer cette période particulièrement difficile. 

NOS SOLUTIONS FACE A PERTE DE CHEVEUX DUE A LA CHIMIOTHERAPIE

Notre Institut ALAIN Capillaire vous propose une large gamme de compléments capillaires ou perruques médicales prêtes à porter, de haute qualité et réalisées en tenant compte de votre style, de la couleur de vos cheveux naturels et de votre morphologie. Chaque complément ou perruque est personnalisé en fonction de votre implantation et habitudes de coiffage afin de vous offrir un résultat imperceptible, naturel et avec un confort exceptionnel.

<<<