TéMOIGNAGES de clients ayant eu recours à la tricopigmentation

Temoignages-Tricopigmentation-Alain-Institut-Capillaire-760x300.jpg
 

Matthieu, 32 ans

 
Tricopigmentation-AvantAprès-Alain-Institut-Capillaire.jpg
"J'ai tout d'abord hésité sur la méthode puis j'ai comparé et contacté  différents professionnels . 
Je suis entré en contact avec l'institut qui m'a immédiatement rassuré. Camille était réactive aux réponses et très à l'écoute quant à mes (très) nombreuses sollicitations...
Puis je suis allé faire ma première séance, qui s'est parfaitement déroulée. Encore une fois Camille a été très à l'écoute et vraiment agréable. J'ai passé une bonne journée, le temps est passé assez vite. 
Les résultats ont été visible dès la première séance, j'étais pourtant sceptique mais j'ai pu constater l'évolution lors de notre second rendez-vous... Et le troisième fut encore mieux.
Je suis donc ravi du résultat et de ce choix d'institut que je conseille vivement tant pour son professionnalisme que pour sa sympathie.
Aujourd'hui ce complexe qui me pesait a disparu, un soulagement du quotidien."

Franck, 62 ans

                               Après

                               Après

               Avant

               Avant

"Suite à un éclaircissement de mes cheveux sur le dessus du crâne , j'ai décidé d'essayer la méthode du tatouage capillaire. Six mois ont passé et il faut bien constater que le résultat est toujours aussi formidable: La couleur chair du crâne a totalement disparue et les témoignages de mon entourage sont dithyrambiques. Je conseille fortement cette méthode qui m'a donné une totale satisfaction "

Céline, 30 ans

"J'ai les cheveux très fins et pas très fournis. En tant que jeune femme, je vivais très mal ce manque densité de la chevelure. Comme je suis très brune, on voyait d'autant plus apparaitre le cuir chevelu clair au niveau de la raie du milieu ou de la frange. J'ai découvert la technique de la Tricopigmentation.
Après trois séances, je suis parfaitement satisfaite du résultat. Il est très naturel et a entièrement réglé mon complexe.
On dirait vraiment que j'ai les cheveux plus fournis."
                 Avant

                 Avant

                                Après

                                Après


                                Après

                                Après

                Avant

                Avant

Frédéric, 37 ans

"Je ne supportais plus que quelqu’un se mette, ou passe derrière moi et voit mon manque de cheveux sur le sommet de la tête. Dans mon métier, je suis constamment avec des clients et cette situation commençait vraiment à me peser au quotidien! Il fallait sans cesse que je fasse attention à ma position.
La Tricopigmentation m’a enlevé ce complexe et m’a permis de retrouver mon naturel et ma liberté . Si j’avais connu cette technique avant, je l’aurais fait plus tôt ! "

 

<<<